Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiLleTs De MeS HuMeUrS.....
24 septembre 2012

Top Ten Tuesday 25 septembre

TTT BIBLIO

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.

Les 10 sagas préférées

J'avoue, j'ai un peu de mal avec ce top ten, peur de me répéter.....

 

Aki Shimazaki : le poids des secrets

Daniel Glattauer : Quand souffle le vent d'hiver, La septième vague

Lisa Kleypas : La ronde des Saisons

Yves Grevet : Méto

Stieg Larsson : Millénium

Janet Evanovich : Stéphanie Plum

J'espère que vous serez plus inspirés que moi, j'attends avec impatience vos choix. Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais adoré Quand souffle le vent du nord, gros coup de coeur, mais ça fait presque un an qu'il faut que je lise la suite ! mais j'ai peur que cela me déçoive en fait... Il faudra bien que je le tente quand même :p<br /> <br /> Bisous ^^
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité
Publicité