Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiLleTs De MeS HuMeUrS.....
14 mai 2013

ToP TeN TuEsDaY

TOP TEN TUESDAY

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

VOS 10 MARQUE-PAGES FAVORIS


Les marque-pages de ma libraire préférée nantaise
Librairie Coiffard


Des cartes postales

Delphine CourtoisCécile Barré

Des publicités de boites aux lettres

Des étiquettes de vêtements

Un crayon

Des enveloppes vides

bref, un peu ce que j'ai sous la main au moment de refermer mon livre.....


A votre tour, maintenant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais jamais pensé aux étiquettes de vêtements ! Très drôle
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité
Publicité