Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiLleTs De MeS HuMeUrS.....
3 juin 2013

ToP TeN TuEsDaY

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

 

Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus


La Maison Sans-Pareil, Tome 2 : L'homme au masque

Mon avis sur ce livre, ici

 

Jane Austen et Moi. Devenez une Heroine de Jane Austen

Un livre ludique et amusant

 

 

Les oreilles de Buster

Un vrai coup de coeur

 

Lignes de vie

Un roman dans les teintes sépia

 

Le clairvoyage, Tome 2 : La brume des jours

Une jolie couverture pour un joli petit livre

 

La Dame n°13

Une histoire très particulière

 

Ambre

Une grande fresque sentimentale

 

Ces dames aux chapeaux verts

Un roman de mon enfance

 

La Pelouse de camomille

Une très belle histoire

 

Toute la famille sur la jetée du Paradis

Une grande saga familiale

 

Et vous, quelles sont les couvertures qui vous ont fait craquer !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité
Publicité