Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiLleTs De MeS HuMeUrS.....
8 mai 2013

Chronique Culinaire

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis stupéfaite par la multitude des livres de cuisine qui sortent depuis les fameuses émissions culinaires. Il suffit de les feuilleter pour se rendre compte que certains sont superflus. Parce que la cuisine, en fait, ce sont plusieurs bases qui se répétent -tartes, flans, gâteaux, sauces- auxquelles on ajoute des épices et toute sorte d'autres ingrédients pour en modifier le goût et la texture.

Malgré tout, c'est bon d'avoir quelques livres pour trouver de nouvelles inspiratons. Voilà mes bibles.......

 

 

 

 

Je ne cuisine pas forçément "bio" mais on y trouve des recettes originales qu'il suffit d'arranger à sa sauce..... et, ils permettent de découvrir ou redécouvrir des aliments.

Et quelques belles revues

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité
Publicité